Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...
Terra Neostys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

][ Candidature - Lehiquet ][

2 participants

Aller en bas

][ Candidature - Lehiquet ][ Empty ][ Candidature - Lehiquet ][

Message par Lehicquet Lun 2 Avr - 19:07

Quis sum ?
Je me prénomme Delta Lehicquet, membre de l'Ordinis Milicie Templi, preux régent d'un royaume déchu, cela fait très longtemps que je ère en quête de terres propices à la renaissance de mon ancien règne sur des terres aussi riches et belles que celles qui m'ont vue naître.
J'ai traversé bien des territoires, découverts bien des modes de vies mais jamais aucun ne m'à réellement retenu. J'espère, avec votre honorifique autorisation traversé vos terres, dans l'espoir d'y trouver peut être de vastes pleines bordant un bel océan où bâtirent un village, voir une ville.
Cela sera un nouveau départ pour les miens, et une opportunité pour vous de voir naître un peuple, avec des ambitions commercials et touristique digne d'un beau royaume pieux et saint ,..

apud gravissime
Je me prénomme Donovan, je suis maintenant à mon vingtième printemps, et suis d'origine Belgo-Allemande.
Je joue depuis longtemps à Minecraft, je suis un puriste francophone, et joue principalement du Rôle Play. Je suis Builder, Animateur, et passe mon temps à chercher un endroit où mettre en oeuvre un projet qui n'a pas encore pu voir le jour sur tant d'autre serveur que j'ai visité.
J'ai été fondateur d'une communauté multi-gaming (étant monté jusqu'à 900 membres environs), suis actuellement fondateur d'un Jeu de Rôle Grandeur Nature, et animateur Web, principalement sur Facebook et Discord (TeamSpeak c'est Beurk). J'ai donc plein de petites choses à vous apporter, premièrement mon projet personnel, mais également mon expérience et ma joie de vivre, mon plaisir de jouer, mes petits projets et mes délires ,.. (parfois douteux).

Je déconne pas mal, mais suis quelqu'un de très sérieux dans le fond (n'allait pas vérifier s'il vous plaît), surtout sur des sujets sensible, sur des projets, ou en tant qu'animateur, dirigeant, etc,..

Voili Voilou pour l'instant, je serait ravis de répondre à vos questions, si t'en est qu'il n'y en ai trop bien entendu. (si toi, tu as réussi à comprendre, chapeau)

Amicalement, Cordialement, Respectueusement, et tout le tralalament ,..
Biz

Delta Lehicquet (Alias Moi) - Membre de l'Ordinis Milicie Templi

Lehicquet

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 26
Localisation : Alentours de Nantes

https://enquetedartisanat.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

][ Candidature - Lehiquet ][ Empty Re: ][ Candidature - Lehiquet ][

Message par Lehicquet Lun 2 Avr - 19:10

*de vaste pleine*
À ne pas prendre au sens premier du termes, cela étant juste une erreur (gravissime) de ma part.

Lehicquet

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 26
Localisation : Alentours de Nantes

https://enquetedartisanat.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

][ Candidature - Lehiquet ][ Empty Re: ][ Candidature - Lehiquet ][

Message par Texmexx Lun 2 Avr - 20:28

Merci pour cette belle et originale candidature !

Nous la soumettons au reste de la communauté afin de valider ou non par voie de vote majoritaire ton intégration.

Je te propose de suivre ceci en intégrant ce groupe Facebook, le nôtre en l'occurrence :

Groupe FB Terra Nostra

A très vite !

Tex
Texmexx
Texmexx

Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 43
Localisation : La Défense

https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas

][ Candidature - Lehiquet ][ Empty Re: ][ Candidature - Lehiquet ][

Message par Texmexx Lun 2 Avr - 21:47

Oublie pas de nous préciser ton pesudo exact sur le groupe FB qu'on puisse te mettre sur liste blanche ^^
Texmexx
Texmexx

Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 43
Localisation : La Défense

https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas

][ Candidature - Lehiquet ][ Empty Re: ][ Candidature - Lehiquet ][

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum