Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...
Terra Neostys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Sayuro

Aller en bas

Candidature Sayuro Empty Candidature Sayuro

Message par Sayuro Sam 2 Juin - 23:00

[color=#000000]Pseudo Minecraft et âge ? Sayuro_ 18 ans

- Avez-vous de l'expérience dans le jeu ? Si oui, qu'avez-vous à nous en partager ? diverses expériences : modérateur, admin, builder et fondateur de serveur de jeux minecraft
d
- Comment nous avez-vous connus ? Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? je vous ai connu grave a un ami a Tex et j'avais déja joué sur votre serveur auparavant malheureusement par manques de temps et d'envie je n'ai plus donné de mon temps au serveur malgrés tout j'avais trouvé que la bonne ambiance et le respect des règles etaient au rendez-vous

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter en terme de jeu collectif, de bonne ambiance, d'autre chose encore ? je peux apporter ma bonne humeur et mon temps pour profiter de jouer ensemble et de faire de plus beaux projets

- Avez-vous un mot à dire sur la notion du respect des biomes, des constructions des autres, des ressources des autres sur un serveur ? je penses qu'il est important d'aider mais aussi de repecter les autres joueurs et donc de ne pas endommager de terrain , constrction ou "chipper" les ressources des autres

- Quel est votre pseudo Discord ? Sayuro

- Avez-vous un petit quelque chose à ajouter pour nous convaincre ? je suis remplis de bonne humeur et de connerie et j'aime amuser la galerie :p


Sayuro

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum