Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...
Terra Neostys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candid' de RavenSW

2 participants

Aller en bas

Candid' de RavenSW Empty Candid' de RavenSW

Message par RavenSW Sam 9 Juin - 16:23

- Pseudo Minecraft et âge ?
Mon pseudo est RavenSW (Comme sur le forum), j'ai 16 ans. (Un peu jeune je sais, mais je me considère mature pour mon âge.)

- Avez-vous de l'expérience dans le jeu ? Si oui, qu'avez-vous à nous en partager ?
J'ai pas mal d'expérience dans le jeu, ayant commencé en 1.3.4, j'ai jamais été extrêmement talentueux au PvP, ni même à la Redstone, mais en build, je me défend plutôt bien, à mon goût.
- Comment nous avez-vous connus ? Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter en terme de jeu collectif, de bonne ambiance, d'autre chose encore ?
Je suis bon public, le genre de personne qui rigole même aux blagues les plus claquées, donc pour la bonne ambience ça devrait passer, après je sais travailler en groupe et efficacement, mon objectif étant de m'amuser, la bonne ambience passe plutot bien avec moi.

- Avez-vous un mot à dire sur la notion du respect des biomes, des constructions des autres, des ressources des autres sur un serveur ?
Je n'ai absolument rien à redire là dessus, je trouve ces règles justes et totalement normales sur un serveur sur lequel est inscrit une notion de collectivité comme celui-ci, et puis si je n'étais pas d'accord je ne postulerais pas ici.

- Quel est votre pseudo Discord ?
Mon pseudo sur Discord est RavenSWFS.

- Avez-vous un petit quelque chose à ajouter pour nous convaincre ?
Ne suis-je pas déjà assez convainquant?.... ... ... Non hein? Bon eh bien comment dire, j'aime faire profiter les autres de ma présence donc je vais faire en sorte d'être agréable à vivre, je suis plutôt cultivé et très ouvert d'esprit, donc je suis ouvert à toute discussion à propos de sujet quelconque. Autant culture générale, que Politique en passant par des sujets scientifiques.

Sur ce j'espère que je serais accepté en attendant je vous dis à bientôt, Cordialement,
Raven.
RavenSW
RavenSW

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de RavenSW Empty Re: Candid' de RavenSW

Message par RavenSW Sam 9 Juin - 16:36

Edit : Je me suis mal relu je n'ai pas vu la question qui est passée dans le vent à savoir
"Comment nous avez-vous connu? Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous?"
Alors la réponse est simple, je cherchais un serveur Minecraft sur lequel je pourrai me détendre entouré de personnes matures avec une bonne ambience et je vous ai vu sur un site de liste de serveurs minecraft alors j'ai décidé de voir et je me suis inscrit du coup.
RavenSW
RavenSW

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de RavenSW Empty Re: Candid' de RavenSW

Message par Texmexx Sam 9 Juin - 19:50

MErci pour cette belle candidature !

La suite sur le groupe FB …
Texmexx
Texmexx

Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 43
Localisation : La Défense

https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de RavenSW Empty Re: Candid' de RavenSW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum