Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...
Terra Neostys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de DieuD

2 participants

Aller en bas

Candidature de DieuD Empty Candidature de DieuD

Message par DieuDBoulalah Mer 25 Juil - 19:25

Avez-vous un mot à dire sur la notion du respect des biomes, des constructions des autres, des ressources des autres sur un serveur ?
Quel est votre pseudo Discord ?

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Charley et j'ai 25 ans mon pseudo Minecraft est "DieuD".
J'ai commencé Minecraft à l'alpha avec des pauses vu que je joue à plusieurs jeux a la fois. Je ne vois pas trop se que je pourrais partager mise à par des ressources pour aider a la limite ^^.
Je suis un joueur plus tôt solo qui peut aussi jouer en équipe je suis polyvalent donc les deux me vont.

J'ai connu le serveur grâce à une jeune fille sympathique (Zelda sur discord que je surnomme Maman) Donc étant donner qu'elle était plus tôt sympathique je pense que les joueurs ainsi que le staff devrait être identique.
Alors niveau collectif c'est respecter les règles des groupes que je pourrais rejoindre à la limite sinon je ne vois pas trop sinon l'ambiance il y aura pas de soucis je suis le genre de personne qui rigole pour une chose merdique Very Happy. Oui j'ai le rire facile si cela se dit xD.

Pour les constructions, le respect des biomes c'est pour moi identique comme phrase c'est du respect dans tous les cas. Ressources des autres c'est aussi la même chose c'est trois questions qui ont la même réponse.

Voilà, je souhaite reprendre Minecraft mais beaucoup de serveur ne me plaise pas, donc je teste un peu partout en espérant que celui là soit l'exception.


[NoW] DieuD#7101


PS: Je ne suis pas Dieu Donné :p

DieuDBoulalah

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DieuD Empty Re: Candidature de DieuD

Message par Texmexx Mer 25 Juil - 21:19

Salut à toi et merci pour la candidature !

Je te suggère de rejoindre notre groupe FB j'ai sans faire exprès de mon téléphone refusé ton entrée mais dès que tu reviens je lance un vote communautaire qui décidera de ton jeu parmi nous.

A bientôt !

Tex
Texmexx
Texmexx

Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 43
Localisation : La Défense

https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DieuD Empty Re: Candidature de DieuD

Message par DieuDBoulalah Mer 25 Juil - 21:28

Merci bien de ta réponse et je viens de renvoyer la demande.

DieuDBoulalah

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DieuD Empty Re: Candidature de DieuD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum